Informations sur la livraison


Vous trouverez ici les réponses à toutes vos questions concernant la livraison ou l'enlèvement de votre commande. Vous pouvez également y vérifier l'état de votre commande en cours.


Toggle Text Visibility

Cliquez sur les liens ci-dessous pour plus d'informations :


Livraison rapide à partir de notre stock

Les commandes passées avant 10h00 les jours ouvrables seront livrées dans un délai d'un jour ouvrable.


Quels sont les frais d'expédition ?

Si vous passez une commande de plus de 1500 euros, vous ne payez pas de frais de port en Belgique. Pour les commandes inférieures à 1500 €, vous payez des frais d'expédition en fonction du poids de votre commande. Les frais de port sont toujours calculés lorsque vous remplissez votre panier. Vous ne serez donc pas surpris.


Quand recevrai-je ma commande ?

Les commandes passées en semaine avant 10h00 seront livrées dans un délai d'un jour ouvrable.


Puis-je suivre ma livraison ?

Dès que nous aurons traité votre commande, vous recevrez par e-mail les informations de suivi de notre transporteur. Vous pouvez ainsi savoir à tout moment où se trouve votre commande et quand elle sera livrée.


Puis-je enlever ma commande dans le magasin ?

Vous pouvez choisir entre la livraison à l'adresse ou le retrait et l'expédition. Si vous choisissez l'option "collect & go", les marchandises seront livrées dans le magasin du commerçant que vous avez choisi.


Puis-je retirer ma commande chez Connecton ?

Vous ne pouvez pas retirer votre commande chez Connecton. Nous sommes une entreprise de fabrication et nous livrons toutes les commandes à votre domicile ou chez le commerçant de votre choix.